Proposez une visitation

Votre groupe/communauté est partant pour être visité ?

Présentez l'initiative missionnaire que vous proposez, à ceux qui le souhaitent, de venir découvrir, en remplissant ce formulaire

Pour valider votre réponse, veuillez remplir la case ci-dessous avec le résultat de l'opération proposée (attention, le signe * correspond au signe "multiplié par") :

7 - 3 =

Respect de ma vie privée

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique par l’Association Diocésaine d'Orléans. Elles sont destinées à la correspondance des paroisses et des services (Economat, Chancellerie, Pèlerinages, Communication, Pastorales…) du diocèse d'Orléans, ainsi qu’aux tiers mandatés par le diocèse à des fins de gestion interne.
Conformément au Règlement Général pour la Protection des Données (RGPD) du 25 mai 2018, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de limitation aux informations qui vous concernent.
Vous pouvez l’exercer en vous adressant à :
Evêché d'Orléans
14 cloître St Aignan 45057 Orléans cedex 1