Mars 2018 : Nouvelles acquisitions à la Bibliothèque diocésaine

Des nouveaux livres sont arrivés dans votre bibliothèque : à découvrir sans tarder !

bibliothèque

Comment peut-on être catholique ? - Denis Moreau – Ed. Seuil, 2018

Nouvelle histoire de l’Inde - François Gautier - Ed. l’Archipel, 2017

Jésus contemporain : Christologie brève et actuelle - Emmanuel Durand - ed. Cerf, 2018 (coll. Théologie)

Lettres à Paul de Tarse : l’homme du scandale - Claude Plettner - ed. Cerf, 2018 (coll. Spiritualité)

Paul et son Seigneur : Trajectoires christologiques des épîtres pauliniennes - Christophe Raimbault, Congrès de l’ACFEF - ed. Cerf, 2018 (coll. Lectio Divina ; 272)

Un certain juif Jésus Tome V - L’authenticité des Paraboles - John P. Meier - ed. Cerf, 2018 (coll. Lectio Divina)

Pape François. Lexique - Ed. Cerf, 2018 (coll. Spiritualité)

L’enseignement social de l’église - Jean-Marie Faux - ed. Fidélité, 2018 (coll. Que penser de … ?)

Von Galen : un évêque contre Hitler - Jérôme Fehrenbach - ed. Cerf, 2018

Douze homélies sur des sujets divers - Saint Jérôme - ed. Cerf, 2018 (coll. Sources Chrétiennes)

Oeuvres morales et pastorales - Martin de Braga - ed. Cerf, 2018 (coll. Sources Chrétiennes)

Ce que dit la Bible sur… la louange - Alain Dumont - ed. Nouvelle Cité, 2018 (coll. Ce que dit la Bible sur…)