40 prêtres du Loiret en formation

40 prêtres du diocèse d'Orléans étaient réunis en session avec Monseigneur Blaquart les 30, 31 janvier et 1er février pendant 3 jours à la maison des Ursulines à Beaugency pour " s'approprier concrètement la démarche de conversion pastorale et travailler leur objectif missionnaire ".

Cette session a été pensée et proposée par le Conseil Presbytéral . Elle est animée par 5 coachs bénévoles de l'association Talenthéo qui propose des formations aux prêtres et évêques dans toute la France.

31 / 01 / 2017

Il n'y a pas d'activité en lien avec ce thème

prêtre,évêque
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc