« Appel Décisif » des catéchumènes du Loiret

Le dimanche 5 mars dernier, à Saint Jean de la Ruelle, a eu lieu la célébration diocésaine de « l'Appel décisif » pour tous les catéchumènes de notre diocèse.

L'évêque a remis à chaque catéchumène une écharpe violette que celui-ci est invité à revêtir au cours des célébrations pendant toute la durée du carême.

08 / 03 / 2017

Onésime
catéchuménat
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc