La vie giennoise : une émission de RCF

« La vie giennoise »

Emission spéciale présentée par Wahid Selmi, Sophie Deschamps et Claude Boussard

Découvrez la richesse paroissiale, la vie culturelle et économique de l'est de notre département avec cette émission spéciale depuis le presbytère de Gien.

RCF logo

Au programme :

• La vie paroissiale
    • Ouverture de l'émission avec le Père Messian HURET
    • KT Vacances - Erika Teixera
    • Les petits groupes d'évangélisation avec Odile Philippe et Rémy Lechauve
    • La communauté de Gennesaret avec Eric Mellet
  • La fraternité et la solidarité
    • L'accueil des migrants avec Marie-Laure Bastin
    • Le projet d'une association interreligieuse avec Monique Gleyze
  • La vie économique
    • le président du Mouvement des Entreprises du Pays Giennois, Pierre Laurent