Nominations de prêtres à compter du 1er septembre 2018

• Le père Tristan de GAULLIER est nommé prêtre référent du collège Sainte-Croix ; accompagnateur de la Pastorale des Jeunes du diocèse ; et au service de la paroisse Saint Vincent avec le père François Madika, sous la responsabilité du père Christophe Chatillon.

• Le père François MADIKA est nommé prêtre référent du lycée général et technologique de Sainte-Croix ; aumônier de la pastorale des étudiants ; au service de la paroisse Saint Vincent avec le père Tristan de Gaullier sous la responsabilité du père Christophe Chatillon prêtre ; et référent de l’école Saint Vincent.

• Le père Julien DUMONT, tout en assurant ses charges actuelles, est nommé pour 3 ans renouvelables prêtre réfèrent de la paroisse de St Jean de Braye.

• Le père Philippe GAUTHIER, vicaire général, assurera pour un an l'accompagnement de la paroisse St Jean Bosco.

• Le père Philippe EDELFELT est nommé pour un an renouvelable prêtre accompagnateur du groupement Beaune-Boiscommun et prêtre au service du pôle Beauce-Gâtinais. Il reste prêtre accompagnateur de l’aumônerie de l’hôpital de Pithiviers.

• Le père Messian HURET, tout en assurant ses charges actuelles, est nommé prêtre référent pour 3 ans renouvelables des groupements paroissiaux de Malesherbes et Sermaises-Autruy.

• Le père Sébastien BRIERE est nommé pour 3 ans renouvelables prêtre solidairement responsable du pôle Ouest, référent du groupement paroissial de Cléry Saint André-Porte de Sologne et recteur de la basilique Notre Dame de Cléry.

• Le père Eric ROCHETAILLADE est nommé prêtre solidairement responsable du pôle Loire-Est et prêtre référent du secteur du Giennois avec les Pères Marc Dossou et Pierre-Yves Fumery.

• Le père Tadeusz HONKO est nommé prêtre au service de la Mission Polonaise et au service des paroisses du pôle Orléans-Patay

01 / 06 / 2018

Il n'y a pas d'activité en lien avec ce thème

Onésime