le diocèse en synode le diocèse en synode

Mars 2019 : les nouveautés de la bibliothèque diocésaine

Des nouveaux livres sont arrivés dans votre bibliothèque : à découvrir sans tarder !

bibliothèque

Ce que dit la Bible sur la souffrance Michel Quesnel – ed. Nouvelle Cité, 2019 (coll. Ce que dit la Bible sur… ; 36)

Donner du goût à nos liturgies Jean-Marc Abeloos, Jean-Luc Lepage, Patrick Prétot – ed. Lumen Vitae, 2019 (coll. Trajectoires ; 31)

Marie : dans la Bible, dans nos vies Wilfrid Stinissen – ed. Carmel, 2018 (coll. Vie intérieure)