Mai 2018 : les nouveautés de la bibliothèque diocésaine

Des nouveaux livres sont arrivés dans votre bibliothèque : à découvrir sans tarder !

bibliothèque

Des personnages en quête d’Auteur : Une histoire de la charité Matthieu Rouillé d’Orfeuil - Ed. Cerf, 2018 (coll. Cogitatio Fidei ; 305)

L’âme humaine - Somme théologique de Saint Thomas d’Aquin Traduction et notes par F.X. Putallaz - Ed. Cerf, 2018

Ce que dit la Bible sur la Fidélité Alain Marchadour – Ed. Nouvelle Cité, 2018 (coll. Ce que dit la Bible sur… ; 32)