Proposition de Service Civique pour les 16-25 ans

Service Civique

Le diocèse d'Orléans propose des missions de services civiques par l'intermédiaire de l'association ASJ3M45 (Association Solidarité Jeunes 3e millénaire).

Le service civique s'adresse aux jeunes entre 16 et 25 ans, pour des missions de 24h/semaine pour une durée de 6 à 9 mois, indemnisés à hauteur de 585 euros par mois.

Nous proposons des missions dans :

• Les écoles, collèges et lycées : missions d'éducation
    Accompagnement individuel ou collectif pour l'aide aux devoirs
    Animation ludique, sportive

• Les maisons de retraite, les lieux d'accueil de personnes porteurs de handicap : missions de solidarité
    Accompagnement dans la vie quotidienne
    Accompagnement de sorties
    Création de moments de convivialité auprès des résidents

Si vous êtes intéressés,
contactez Thérèse Barruel
au 06 45 49 93 33 ou JLIB_HTML_CLOAKING

14 / 09 / 2017