Le séminaire d'Orléans fait sa rentrée

Une équipe renouvelée de formateurs a accueilli, le 19 septembre 2017, les 28 séminaristes qui vont vivre cette nouvelle année au séminaire inter-diocésain d'Orléans.

Photo de groupe

séminaire

De gauche à droite : les pères Benoit Kitchey, Karl-Aymeric de Christen (vice-recteur et directeur du 1er cycle), Laurent Tournier (recteur),
Sylva Compagny (directeur du second cycle), Xavier Gué (directeur de la 6ème année), Benoit de Mascarel et Raymond Lièvre (responsable Notre Dame du Chemin)