Assemblée des « missionnaires synodaux »

Jeudi 19 octobre, 130 personnes (prêtres, diacres, laïcs) de tout le Loiret (paroisses, mouvements, services) avaient répondu à l'invitation de Monseigneur Blaquart pour la 1ère assemblée des "missionnaires synodaux"

Monseigneur Blaquart les a envoyés dans leur lieu d'implication pastorale pour être des relais missionnaires actifs afin que le maximum de chrétiens s'engagent dans cette démarche synodale, notamment pour aller "consulter" des personnes de nos entourages.

Avec l'aide de l'Esprit Saint, c'est "mission possible" !

a répété plusieurs fois non sans humour le père Messian Huret, secrétaire du synode.

21 / 10 / 2017

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Onésime