Taizé Bâle : Pélérinage pour les jeunes de 18 à 35 ans

Rencontres européennes de Taizé du 27 décembre 2017 au 1er janvier 2018

taizé

Participer à la rencontre entre 3 pays à la fois c’est :

• Être accueillis : par les habitants de Bâle et échanger avec les autres en toute simplicité
  • Etre soutenu : dans la prière par la beauté du chant et la profondeur du silence
  • Trouver un nouvel élan de solidarité en Europe
  • Rencontrer : des témoins qui vivent l’Évangile au cœur des défis d’aujourd’hui.

Les rencontres européennes de Taizé ont lieu chaque année pour le passage du nouvel an. Pour tous les jeunes de 18 à 35 ans. Elles sont organisées par la Communauté monastique œcuménique de Taizé.

Dix ans après Genève, “le pèlerinage de confiance” retrouvera donc le sol helvétique à l’occasion du nouvel an 2017-2018. Bâle se situe à la jonction de trois pays, ce qui permettra aux jeunes d’être accueillis non seulement en Suisse, mais aussi en France et en Allemagne.

25 / 10 / 2017

Super Utilisateur