Emission spéciale Journée mondiale des pauvres sur RCF

Réécoutez l'émission spéciale Fraternité Loiret : combattre les préjugés

ace

A l'occasion de la journée mondiale des pauvres voulue par le Pape François, les plus fragiles au premier rang sur RCF Loiret

1h en direct et en présence de notre Père Évêque
Avec Irina, Didier, Marie-Laure et François qui témoignent de leur parcours jonchés d'embuches et d'espérance. Accompagnés dans leurs épreuves de Catherine, Laurent, Bernard et Patrick; acteurs du Secours Catholique.

21 / 11 / 2017

Super Utilisateur
communication,solidarité
communication,solidarité