Les vœux de la pastorale du tourisme

Merci pour 2017 et vive 2018 !

Voilà une année que l'équipe de la Pastorale du Tourisme du Loiret a redémarré. Un petit bilan : beaucoup de rencontres et d'attentes, une équipe formidable, beaucoup de projets, en particulier avec l'Agence de Développement et de Réservation Touristiques du Loiret.

Une année 2018 qui s'annonce pleine de promesses au cours de laquelle nous aurons sans doute la joie de nous accueillir mutuellement.

Lire le bulletin d'actualité

carte de voeux

04 / 01 / 2018

Il n'y a pas de témoignage en lien avec ce thème