Étudiants ou jeunes professionnels, rejoignez le Choeur de la Divine Miséricorde

"Nos chants n’ajoutent rien à ce que tu es, mais ils nous rapprochent de toi"

Bonjour,

Nous sommes le Chœur de la Divine Miséricorde. C'est un chœur composé d'étudiants et de jeunes professionnels qui a pour vocation de servir l'Église et l’Évangélisation par le chant liturgique.

Nous répétons chaque semaine le mardi à la maison Saint Pierre de 20h à 21h30 (rue d'Escures).

Si vous aimez chanter, rejoignez nous.

Il n'y a nul besoin de savoir déchiffrer les partitions ou d'être un musicien professionnel.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à nous contacter :

10 / 01 / 2018

Chœur de la Divine Miséricorde