Pèlerinage diocésain 2018 à Lourdes

L'HDO vous informe que les dossiers d'inscription
pour le pèlerinage diocésain 2018 sont à votre disposition :

• Pour les personnes âgées, malades ou handicapées,

• Pour toute personne souhaitant les accompagner, servir en tant que bénévoles

Pour toute information ou demande d'envoi de dossier :

19 / 03 / 2018

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Il n'y a pas d'actualité en lien avec ce thème

Super Utilisateur
lourdes-malades,lourdes-service
lourdes-malades,lourdes-service
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
Hospitalité Diocésaine d'Orléans
texte
lourdes, pelerinage, inscription, actualite, eglise, catholique, diocese, orleans, dieu, foi, jesus, loiret