Vivez le synode diocésain avec « Cap synode » sur RCF

Cap synode

Tous les lundis à 18h15 sur RCF Loiret,

Wahid Selmi vous emmène
vivre le synode avec des chrétiens du Loiret :
témoignages, reportages, ...

Ecoutez les émissions déjà diffusées
sur rcf.fr

14 / 04 / 2018

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Onésime
communication,synode-diocesain
communication,synode-diocesain
RCF Loiret
texte
actualite, eglise, catholique, synode, cap synode, rcf, radio, diocese, orleans, dieu, foi, jesus, loiret