Le 1er rallye des clochers a attiré de nombreux marcheurs....

"La première édition du rallye des clochers des paroisses catholiques de la Bionne,
organisé dimanche 15 avril 2018 par la paroisse de Chécy, a obtenu un très beau succès."

rallye des clochers

"Cette randonnée pédestre avait comme principal objectif de faire découvrir en famille le patrimoine historique et religieux des communes de Vennecy, Boigny-sur-Bionne et Marigny-les-Usages. Mais aussi de permettre aux participants de vivre un grand moment de partage et de rencontre.

Le père Julien Dumont peut être satisfait du résultat, comme l'ont été la centaine de randonneurs qui ont la chance d'être accompagnés par le soleil tout au long du parcours.

Une messe dans l'église de Venecy a ponctué ces beaux moments de fraternité."

24 / 04 / 2018

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Onésime