Assemblée paroissiale de La Chapelle Saint Mesmin

Après 3 ans de mission, l'équipe d'animation pastorale de La Chapelle Saint Mesmin
a invité les paroissiens chapellois à une journée de rassemblement afin de partager le bilan de ses activités.

La Chapelle Saint Mesmin

Ce dimanche 29 avril, après la célébration dominicale, un temps de présentation et d'échange a été consacré à revivre ensemble les missions : célébrer, vivre la fraternité, gérer les biens et les ressources, et communiquer.
Un focus tout particulier a été fait sur l'avancement des travaux de restauration de l'église.

A la suite du déjeuner partagé, qui a resserré les liens entre les participants, la projection du film "Dieu n'est pas mort" a interpellé sur nos façons différentes de dire notre foi autour de nous.

Il ressort de cette journée deux objectifs concrets :

• renforcer et renouveler les forces vives de l'EAP
  • s'impliquer dans les préparatifs festifs d'inauguration de notre église après restauration

30 / 04 / 2018

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Super Utilisateur
paroisse,patrimoine
paroisse,patrimoine
Pôle Ouest
texte
la chapelle saint mesmin, restauration, eap, actualite, eglise, catholique, diocese, orleans, dieu, foi, jesus, loiret