Mgr Blaquart interviewé sur France 2 évoque sa mission dans le diocèse d'Orléans

Sur le plateau de l’émission "Le jour du Seigneur", David Milliat, présentateur, reçoit Mgr Jacques Blaquart.

L’évêque du diocèse nous présentera ses convictions et son combat pour favoriser une Église de la rencontre, hors des sentiers battus.

Il abordera ainsi les questions du dialogue avec l’islam et de la pédophilie dans l’Église, puis nous expliquera le sens du synode qu’il vient de lancer pour placer la fraternité au cœur de la vie des chrétiens de son diocèse, à l’appel du pape François.

Source : www.lejourduseigneur.com

08 / 05 / 2018

Onésime
dialogue inter-religieux,fraternité,jeanne d'arc,synode-diocesain,évêque