La maison St Joseph inaugurée avec les résidents et les entreprises

Après son rachat par le diocèse, la maison St Joseph (située au chevet de la cathédrale d'Orléans)
s'est vue confiée par Monseigneur Blaquart la mission d'accueillir les services et mouvements œuvrant dans le champ de la solidarité.

Après 2 ans de travaux, la maison St Joseph, entièrement rénovée, a été inaugurée en présence de Monseigneur Blaquart,
des représentants des services et mouvements résidents et des personnels des entreprises qui ont réalisé les travaux.

23 / 05 / 2018

Onésime
organisation-diocèse,solidarité
organisation-diocèse,solidarité