Le programme des formations dans le diocèse

ERRATUM :

La conférence donnée par le Rabbin Benhamou le 3 octobre est annulée.

La communication du Dieu trinitaire avec l'humanité : a lieu le vendredi et non le lundi au premier semestre

La bible et la manière de la comprendre comme Le livre de la communauté ecclésiale : a bien lieu les vendredis de 14h30 à 17h30 mais au second semestre uniquement.

CERC
formation-bible,formation-pastorale,formation-spiritualite,formation-théologie
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
actualite, eglise, catholique, diocese, orleans, dieu, foi, jesus, loiret