Rentrée du catéchisme d'Orléans Coeur de Ville

Ensemble, allons à la rencontre de Jésus !

Quels enfants sont concernés ?

Les enfants de CE2, CM1 et CM2, baptisés ou non, ayant déjà fait du caté ou pas : tous sont les bienvenus !

Nos groupes rassemblent les familles résidant autour de St Paterne, St Donatien, de la cathédrale, Notre Dame des Miracles, Saint Aignan, St Pierre du Martroi. Nous vous accueillons bien sûr avec joie si vous venez d'un autre secteur.

Où & quand ont lieu les séances de caté ?

Nous nous retrouverons une fois tous les 15 jours, le dimanche matin au presbytère de Saint Paterne dès 9h30, suivi de la messe à 11h. Les enfants sont répartis par tranches d'âge, en petits groupes de 6/10, avec leur animateur.

Comment s'inscrire ?

• En contactant Sophie au presbytère de Saint Paterne au 02 38 54 13 03 ou JLIB_HTML_CLOAKING
  • En venant rencontrer notre équipe, dimanche 23 septembre dès 9h30 au presbytère de Saint Paterne, 112, rue Bannier à Orléans. Une messe nous rassemblera ensuite à 11h à St Paterne, puis nous partagerons un apéritif.

Vous n'avez pas pu vous organiser pour la rentrée ?

Pas de souci ! Nous accueillons votre enfant à tout moment de l'année !

Retrouvez toutes les infos concernant le caté et les activités du Cœur de Ville
sur orleans-saintpaterne.com et sur facebook, Paroisse Saint Paterne

A bientôt !

L'équipe catéchèse du Cœur de Ville