Tourisme Loiret : un site qui répertorie les plus beaux monuments religieux du Loiret

Savez vous que l'Agence de Développement du Loiret
attache de l'importance à tous les édifices religieux et en particulier à nos églises...

Aujourd'hui le Service de la Pastorale du Tourisme travaille avec l'Agence de Développement du Loiret (ADRTL) afin d'avoir une base de données commune concernant toutes les églises du Loiret.

Le travail n'est pas fini mais une ébauche peut déjà être consultée sur le site www.tourismeloiret.com

N'hésitez pas à aller l'examiner ou encore à nous contacter si vous souhaiter l'enrichir.

Le défi aujourd'hui est de donner la possibilité aux touristes de pouvoir visiter les églises souvent fermées.

Nous sommes à votre disposition pour étudier les conditions d'ouverture de votre église par exemple. Pour toute question : JLIB_HTML_CLOAKING

PdB

église de Trainou

13 / 10 / 2018