RCF Loiret à la rencontre des églises

Avec la rentrée, une nouvelle émission de RCF Loiret
est apparue sur le patrimoine culturel et spirituel du Loiret.

RCF Loiret à la rencontre des églises

Cette émission s'appelle "une âme en temps libre" et va à la rencontre des Loiretains et de leurs églises.

Deux émissions ont déjà été produites : Ouzouer sur Trézée et Trainou.
Prochainement : St Hilaire St Mesmin, Beaugency, Briare, ...

Vous ne les avez pas entendues ? Rassurez vous vous pouvez toujours les retrouver en podcast sur rcf.fr

On y retrouve des communautés qui ont à cœur de faire vivre leur église, faire connaitre leur patrimoine et partager leur joie de croire.

Bonne écoute !

13 / 10 / 2018

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème