Les soirées kto à Pithiviers

Samedi 22 Septembre 2018 en l'église de Pithiviers
a eu lieu une soirée avec louange, ateliers, messe, échanges et repas

Une soirée vécue tous ensemble, petits et grands, jeunes ou moins jeunes... Chacun a une place toute particulière dans le cœur de Dieu !

Nous avons trouvé la soirée kto à l'église vraiment bien et joyeuse.

Le temps de partage a permis d'échanger rapidement avec ses "voisins". Le temps de "séparation par groupe" a permis de vivre autre chose. C'était très bien que le repas ait eu lieu dans l'église, ça ne "coupait" pas, ne séparait pas avec ce qui a été vécu avant : c'était très sympathique, convivial.

Nous avons pensé que c'était une expérience de vécu d’Église joyeuse et vivante : des moments comme celui là peuvent être marquants.

Nous imaginons tout le travail de réflexion qu'il a fallu pour concevoir et élaborer cette "soirée" et tout le travail matériel de manutention avant et après la célébration festive mais on sait que ces moments d'engagement très intensifs permettent de vivre des temps forts de communication et de connaissance mutuelle.

Nous nous adressons à tous pour vous dire à BRAVO ! Vivement la prochaine soirée !

Prochaine soirée Samedi 15 Décembre :
Soirée kto de Noel 18h/22h Eglise de Pithiviers
Venez nombreux !

Pour tous renseignements, contacter le presbytère de Pithiviers
au 02 38 30 02 66 ou par mail : JLIB_HTML_CLOAKING

08 / 11 / 2018

Super Utilisateur
Pôle Beauce-Gatinais
texte
pithiviers, actualite, eglise, catholique, diocese, orleans, dieu, foi, jesus, loiret