Rallye de l'Avent à Pithiviers

Voici le temps de l'Avent qui approche à grands pas, une occasion chaque année de se préparer à la naissance du Messie, ce temps tout particulier de l'Incarnation où Dieu se fait proche de l'homme, proche de moi,... Comment vais-je lui faire la première place dans mon cœur ?

Le rallye de l'Avent : Une belle proposition pour préparer nos cœurs et nos foyers

Tous les samedis du mois de décembre, au presbytère ou à l'église de Pithiviers, vous êtes tous invités à venir partager un moment fraternel et convivial

Une pause dans nos semaines qui passent si vite...

avent