Solennité de l’Immaculée Conception à Orléans

En ce 7 décembre 2019, pour la Solennité de l'Immaculée Conception, une procession mariale a eu lieu dans Orléans, depuis Notre-Dame des Miracles jusqu'à Notre-Dame de Recouvrance

Photos : © Geoffroy de Marne

11 / 12 / 2019

Il n'y a pas de témoignage en lien avec ce thème

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Onésime
vierge marie
vierge marie
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
diaporama
procession mariale, veille mariale, merci marie, vierge maire, 8 decembre, immaculee conception, actualite, eglise, catholique, diocese, orleans, dieu, foi, jesus, loiret