Marche pour la vie 2019

Dimanche 21 janvier, à Paris, parmi plusieurs dizaines de milliers de manifestants présents pour défendre la vie humaine de sa conception à la mort naturelle (dont un nombre impressionnant de jeunes), répondant en cela à l'appel du Pape François et de plusieurs évêques, nous étions une centaine d'orléanais fiers de défiler sous les couleurs de notre ville.

Cette année, il a été particulièrement question de défendre l'objection de conscience des médecins, sages-femmes, infirmières,... qui ont choisi de respecter la vie.

Marche pour la vie 2019

21 / 01 / 2019

Il n'y a pas de témoignage en lien avec ce thème

Questions brèves