le diocèse en synode le diocèse en synode

Décès de Jean Revert, diacre permanent

Jean Revert

Nous recommandons à la prière du diocèse Jean Revert, diacre permanent,
décédé le 25 janvier à l'âge de 92 ans.

Ses obsèques ont été célébrées le mercredi 30 janvier à 10h30 en l'église St Laurent à Orléans.

« Serviteur bon et fidèle, entre dans la joie de ton Seigneur » Matthieu 25, 21

Biographie de Jean Revert, diacre permanent

Jean Revert, né en 1926, était diacre depuis 1994. Il avait créé le Centre Diocésain de l'Information, précurseur du service communication diocésain, au-cours des années 1980 et Radio St Aignan en 1991. Il en fut le 1er président jusqu'en 2001 et était toujours membre d'honneur du conseil d'administration de RCF Loiret.

Il était retiré avec son épouse Monique à la maison de retraite Nazareth à Orléans.

Il est décédé le 25 janvier à l'âge de 92 ans.

28 / 01 / 2019

Il n'y a pas d'activité en lien avec ce thème

Onésime
deuil,diacre permanent