Recherche de Familles d'accueil

Nous sommes actuellement à la recherche de familles d’accueil
pour la Grande Assemblée synodale de la Pentecôte à Orléans !

Vous avez à cœur la joie de donner ?

Vous disposez chez vous de trésors que vous souhaitez partager ?

Alors...

Si vous êtes disponible pour héberger au sein de votre famillela nuit du samedi 8 au dimanche 9 juin des personnes éloignés du diocèse venant pour l’assemblée synodale, participez à cette aventure !

A la clé : de belles rencontres, une nouvelle expérience fraternelle et pourquoi pas, la naissance d’une amitié ?

Pour vos réponses, merci de nous envoyer un email à l’adresse suivante : JLIB_HTML_CLOAKING

A bientôt !

Synode : Recherche de Familles d'accueil

Accéder à la page spéciale du Synode