Préparer la Nuit des églises 2019

La Nuit des églises, initiée par l’Église de France, est une manifestation cultuelle et culturelle inscrite dans le paysage estival des diocèses depuis 2011, bénéficiant d’une reconnaissance à l’échelle nationale, et à laquelle participent chaque années plusieurs centaines d'églises.

Pour préparer la Nuit des Eglises, deux rencontres vous sont proposées pour récolter des idées :

Au programme :

• Pourquoi la Nuit des Églises ?
  • Que peut-on proposer pour animer une Nuit des Églises ? Témoignages d'Ouzouer sur Trézée et Cléry
  • Le thème de l'année "Église Verte" : l'équipe Chrétiens et Écologie nous en parle
  • Un Concert spirituel ? Éclairage de Claire-Elise Sterlin du service diocésain "Chant Liturgique"
  • Carrefours, partages des projets

Merci de vous inscrire en nous envoyant un message (via le mail ci-dessous) !

27 / 02 / 2019

Il n'y a pas de témoignage en lien avec ce thème

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème