Exposition « Chemin de croix Chemin de vie » à la Cathédrale

Chemin de croix Chemin de vie
Exposition à la cathédrale

Une œuvre en 15 tableaux de l'artiste contemporain Alain Lecarpentier

Chaque vendredi de Carême, méditation du chemin de croix à 12h30 à la Cathédrale

Le Vendredi Saint (19 avril 2019), le chemin de croix débutera à 12 h à Saint Pierre le Puellier, et se terminera à la cathédrale.

Chemin de croix Chemin de vie

02 / 03 / 2019

Il n'y a pas de témoignage en lien avec ce thème

Super Utilisateur