le diocèse en synode le diocèse en synode

Le Conseil Diocésain de Pastorale fait synode

Le 12 mars, Mgr Blaquart avait invité le Conseil Diocésain de Pastorale ainsi que les prêtres en responsabilité dans le diocèse pour vivre ensemble le synode.

Les participants ont échangé par petits groupes à partir du "questionnaire "afin de contribuer au Cahier Blanc qui servira de point de départ aux échanges des Délégués Synodaux les 8 et 9 juin 2019.

14 / 03 / 2019

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Onésime