Nous marchons dans tes pas : le chant du synode diocésain !

Vous l'attendiez avec impatience, le voilà !

Ce chant du synode a été composé par Jean-Philippe Métais pour les paroles et Gilbert Tran pour la musique, à partir de la prière du Synode. Il a été enregistré par les jeunes du Camp Musique et Liturgie durant les vacances de février, trois jours intenses de travail vocal et instrumental. Dix chants ont été enregistrés, vous les retrouverez dans le CD qui sortira début juin.

Écoutez-le sans cesse,

chantez-le en paroisse, dans vos mouvements, en famille,

que tous l'entonnent avec force et joie
le dimanche 9 juin lors de notre grand messe de la Pentecôte !

Grâce à la partition, vous apprendrez la voix principale, en priorité, pour un bel unisson, témoin de notre unité diocésaine.

Plus d'infos sur la grande messe finale - Accéder à la page spéciale du synode

11 / 04 / 2019

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème