le diocèse en synode le diocèse en synode

Chemin de croix en centre-ville d'Orléans

Lors du Vendredi Saint, des catholiques de tous âges se sont retrouvés à 12h à Orléans à Saint-Pierre-le-Puellier autour de Mgr Blaquart pour le traditionnel chemin de croix. Lectures et intentions de prière ont rythmé ce parcours jusqu'à la cathédrale, où s'est déroulé un temps de vénération de la croix.

24 / 04 / 2019

Dans l'agenda

Il n'y a pas de date d'agenda en lien avec ce thème

Il n'y a pas de témoignage en lien avec ce thème