le diocèse en synode le diocèse en synode

Exposition Laudato si

La Pastorale du Tourisme vous propose d'emprunter cette expo pour un événement particulier, une journée communautaire ou la Nuit des églises, par exemple.

Voici une belle idée de Yann Arthus-Bertrand : illustrer de ses photos le texte Laudato Si' du Pape François, en faire un livre ainsi qu'une vingtaine de panneaux qui peuvent constituer une exposition.

Les panneaux font 50x70cm et sont sous verre. L'expo complète entre dans 2 cartons de 72x52x15cm

Conditions : Cette expo est à réserver et à réceptionner à la Maison Saint Vincent contre une caution de 100€ (en chèque, non encaissé). L'expo est d'une valeur de 400€. La location est en participation libre.

Exposition Laudato si

14 / 05 / 2019

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème