le diocèse en synode le diocèse en synode

Monseigneur Percerou à la rencontre des jeunes

Mardi 7 mai, Monseigneur Percerou, évêque de Moulins et invité de Monseigneur Blaquart aux fêtes johanniques, s'est adressé aux jeunes Orléanais.

Lycéens, étudiants, jeunes pros : une centaine de jeunes a répondu présent.

En tant que président du Conseil pour la pastorale des enfants et des jeunes au sein du Conseil des évêques de France, il était un des trois évêques français présents lors du synode des jeunes. Après une présentation des échanges tenus à Rome dans le cadre du synode et de l'exhortation apostolique post-synodale Christus vivit, Monseigneur Percerou a tenu à répondre aux questions des jeunes présents.

Un beau moment d'échanges !

Onésime
jeunes professionnels,lycéens,étudiants
jeunes professionnels,lycéens,étudiants
diaporama