Le synode diocésain dans la presse...

La République du Centre et La Croix parlent du synode diocésain

La République du Centre du 7 juin 2019 - Philippe Ramond

Cliquez pour agrandir l'image

La Croix du 7 juin 2019 - Xavier Renard

Cliquez pour agrandir l'image

07 / 06 / 2019

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème

Onésime
synode-diocesain
synode-diocesain
Pôle Beauce-Gatinais,Pôle Gatinais,Pôle Loire Est,Pôle Orléans Sud Sologne,Pôle Ouest,Pôle Orléans Bionne Forêt,Pôle Orléans Patay Ste Jeanne d'Arc
texte
synode diocesain, presse, la croix, republique du centre, actualite, eglise, catholique, diocese, orleans, dieu, foi, jesus, loiret