Bon séjour dans le Loiret !

Les touristes sont déjà là !
Nous avons quelques moyens de leur souhaiter la bienvenue !

Voici une proposition avec cette affiche à apposer où vous voulez, qui invite à la découverte des richesses de notre diocèse.

Des initiatives d'accueil des estivants émergent dans tous les coins. N'hésitez pas à les partager sur le site du diocèse dans la rubrique "Actualités".

Bon séjour dans le Loiret !

19 / 06 / 2019

Il n'y a pas de témoignage en lien avec ce thème

Questions brèves

Il n'y a pas d'article en lien avec ce thème