le diocèse en synode le diocèse en synode

Décès de Jean-Louis Trouslard, diacre permanent

Jean-Louis Trouslard

Nous recommandons à la prière du diocèse Jean-Louis Trouslard, diacre permanent,
décédé le 19 juin 2019, à l’âge de 69 ans.
Il était dans la 32ème année de son ministère diaconal.

La messe des obsèques a été concélébrée
le mardi 25 juin à 14 heures en l’église Saint Paterne d’Orléans.

L'inhumation a eu lieu au cimetière de Loury à la suite de la célébration.

« L’Écriture dit en effet de l’homme juste : Il distribue, il donne aux pauvres ; sa justice demeure à jamais. » 2Co 9, 9

Intention de prière universelle lue par le diacre Jean-Louis Trouslard,
lors de la messe d'installation de Monseigneur Blaquart, le 17 octobre 2010

21 / 06 / 2019