le diocèse en synode le diocèse en synode

Pélé VTT pour les collégiens

Du 2 au 6 juillet, une trentaine de collégiens du diocèse ont participé au pélé VTT.

5 jours pour pédaler, cheminer dans la foi et partager l'amitié !

Cette année, le parcours est parti du Château de la Fontaine à Olivet et s'est terminé à Cléry-Saint-André. Le Père Julien Dumont, qui accompagnait les collégiens, a confié que "ce fut un très beau moment avec de belles rencontres. Les jeunes sont tous rentrés chez eux fatigués mais heureux."

16 / 07 / 2019

Onésime
collégiens,pèlerinage
collégiens,pèlerinage