le diocèse en synode le diocèse en synode

Camp sous tente pour les 13-15 ans avec le MRJC dans l'Allier

Cet été du 7 au 21 juillet, les jeunes de 13 à 16 ans du MRJC Loiret sont partis en camp "auto-gestion" dans l'Allier.

La ferme où nous avons planté nos tentes, le Nid de la Caille, est en biodynamie et pour mettre la main à la pâte, nous y avons construit deux toilettes sèches. Au programme de ces quinze jours, grands jeux en forêt, baignades, cuisine, discussions, temps de relecture et messe ou encore découverte du marché de Bourbon-l'Archambault. Les habitants de l'Allier sont très agréables, nous avons fait de belles rencontres et les jeunes ont bien profité de leur séjour.

26 / 07 / 2019

Onésime
collégiens,jeunes et foi
collégiens,jeunes et foi