le diocèse en synode le diocèse en synode

Décès du Père Vincent Doutreuwe, Père blanc

Père Vincent Doutreuwe

Nous recommandons à la prière du diocèse
le Père Vincent Doutreuwe, missionnaire d'Afrique, père blanc,
originaire du diocèse d'Orléans
,
décédé le 23 juillet 2019 à Billère, à l'âge de 92 ans
dont 65 ans de vie missionnaire essentiellement au Mali et en France.

La messe des funérailles a été célébrée le vendredi 26 juillet 2019 à 10h00,
en la chapelle de Billère (64140).

"Christ est ressuscité des morts, prémices de ceux qui sont morts". 1 Cor 15, 20

29 / 07 / 2019

Il n'y a pas d'activité en lien avec ce thème

Onésime