le diocèse en synode le diocèse en synode

Messe et assemblée interparoissiale du Secteur Ouest présidées par Mgr Blaquart

C'est dans l'église d'Ingré, dimanche 6 octobre à 10 h, que tous les paroissiens du Secteur Ouest sont invités par Monseigneur Blaquart et le Père Stéfano Cimolino à participer à la Messe qui confiera la responsabilité du Secteur Ouest au curé actuel de Saint-Jean de la Ruelle.

Cette célébration solennelle sera aussi un temps fort pour la promulgation publique des actes synodaux décrétés par le Père Blaquart le 1er octobre.

A l'issue de la messe, un moment de convivialité (apéritif et déjeuner tiré du panier) se poursuivra par une rencontre permettant aux paroissiens de fraterniser et de réfléchir ensemble à la "mise en marche" du Secteur Ouest, à partir des 5 orientations synodales.

18 / 09 / 2019

Super Utilisateur
messe,synode-diocesain,évêque
messe,paroisse,synode-diocesain,évêque