le diocèse en synode le diocèse en synode

Venez chanter à la cathédrale !

Chaque année le concours et l’exposition Top-Crèche voient affluer des centaines de visiteurs à la cathédrale d’Orléans. Ils sont particulièrement nombreux le week-end et le mercredi après-midi.

Outre la découverte des crèches, la cathédrale propose une animation par des chorales venant chanter des chants de Noël ainsi que des œuvres joyeuses du répertoire religieux.

Pourquoi pas VOTRE chorale ?

Vous pourriez chanter une demie heure environ, placés sur la chaire et ses escaliers, ce qui permet une belle visibilité et évite d’avoir besoin d’une sono. (Raccordement électrique possible pour un clavier.)
Une petite pièce avec des boissons chaudes peut être mise à la disposition des choristes.

Et bien sûr vous pourrez annoncer votre prochain concert

Jours et horaires :

• Samedi 14 décembre : 14h-18h
  • Dimanche 15 décembre : 14h-18h
  • Mercredi 18 décembre : 14h-18h
  • Samedi 21 décembre : 14h-18h
  • Dimanche 22 décembre : 14h-17h

Si vous êtes intéressés par ce qui peut être aussi pour votre groupe un beau temps convivial au cœur d’Orléans, prenez contact (cf mail ci-dessous) avec nous pour que nous puissions finaliser planning et programme.

crèche

21 / 10 / 2019

Il n'y a pas de témoignage en lien avec ce thème

Questions brèves