Circuit des crèches

Pour la seconde année, le circuit des crèches est une occasion d'ouvrir les églises qui en possèdent pour accueillir les visiteurs.

L'objectif est d'inviter les familles en particulier mais pas seulement, à contempler différents modèles de crèches élaborées par des bénévoles qui, sachant leur travail apprécié, se donneront les plus beaux moyens pour satisfaire la curiosités des visiteurs.

La crèche est également l'occasion de nous interpeller sur notre foi et sur l'investissement que nous consentons dans sa transmission.

-> Vous êtes organisateur dans une paroisse

Remplissez le formulaire suivant en indiquant les jours et les heures d'ouverture de l'église quand votre crèche sera installée.
N'hésitez pas à organiser des temps forts : concert de chants de Noël, contes et animation pour les enfants, vin chaud, ...

Circuit des crèches

-> Vous avez envie de visiter les crèches au moment de Noël

Retrouvez sur cette carte les lieux et heures de visite et d'animation