Synode en action : en Avent vers Noel dans la joie

En Avent vers Noël …dans la joie

Nous vous invitons à vous lancer dans cette belle aventure des petits groupes de maison qui ouvre les cœurs et permet à tous ceux que vous allez inviter, de découvrir ce message merveilleux de la joie que nous a apporté le petit enfant de la crèche.

Les Petits Groupes = C’est l’évangélisation par l’amitié !

« En effet, quand deux ou trois sont réunis en mon nom, je suis là, au milieu d’eux. » Matthieu 18,20

Tout paroissien peut devenir hôte d’un Petit Groupe !

Au moment de l’Avent, il vous suffit d’ouvrir votre maison 4 fois à quelques amis, voisins et collègues (croyants ou non) pour une rencontre d’une heure par semaine. Un Kit spécial (comprenant des supports «vidéo», des fiches pour le déroulement de la rencontre) est fourni à chaque hôte pour animer une rencontre intéressante, conviviale et fraternelle, qui permet d’échanger autour d’un texte de l’évangile et de témoignages.

Il s’agit d’ouvrir les cœurs pour préparer et vivre un Noël autrement

Vous pouvez dès aujourd’hui vous inscrire au presbytère de Pithiviers !

L’amour passe par le don et en donnant de votre temps et en ouvrant votre maison, c’est votre cœur que vous ouvrez : vous découvrirez alors que c’est le Christ lui-même que vous accueillez. C’est Lui qui guidera la rencontre.

En Avent vers Noël …dans la joie

Pole Beauce Gatinais
Synode en action

14 / 11 / 2019