Messes en direct de Pithiviers

Soyons connectés avec la messe en direct sur les réseaux !

Messes en direct de Pithiviers

Les Pères Messian Huret, Jean Louis Rodriguez , Philippe Boitier, Blaise Daman célèbrent chaque jour la messe, les laudes, les vêpres, des temps d'Adoration.

En direct sur
-> la chaîne youtube du Père Messian Huret
-> sur Facebook Pithiviers ou le compte instagram du Père Jean Louis Rodriguez

Tous les paroissiens du pôle beauce gatinais sont connectés chaque jour pour rester en union de prière entre frères et sœurs et rester attachés au Christ pour vivre une communion de désir.

Vous le verrez en regardant les vidéos, les prêtres ont demandé aux paroissiens de leur envoyer leur photo ainsi les célébrations sont colorées d'amitié et de fraternité bien présente.

Tous les jours

Vêpres et Messe à 18h du lundi au vendredi

Messe à 11h samedi et Dimanche

Laudes à 8h