Magdalena 45 reprend du service !

Après une semaine d'absence, ce mardi 31 mars, c'était la reprise pour les repas de Magdalena 45 avec des distributions.

Tout c'est bien passé et en sécurité ! Nos invités s'étaient bien relayés l'information, nous avons donc pu distribuer une cinquantaine de sacs.
C'était un plaisir de revoir une partie de nos invités en forme.

Merci à tous les bénévoles qui ont pu se rendre disponibles malgré la situation.

N'hésitez pas à diffuser les dates des prochaines diffusions :
les mardis 14 avril, 28 avril, 12 et 26 mai entre 19h et 20h.

Pour ceux qui n'ont pu se rendre disponibles et qui sont sur facebook, voici un bon moyen de nous aider :

Et pour ceux qui souhaiteraient nous aider, voici une manière simple à faire depuis chez vous !

-> Faire un don à MAGDALENA 45

01 / 04 / 2020

Super Utilisateur
solidarité